Barbecue !
L'EHPAD Yvonne de Gaulle - 22 juin - 11:05


Prochain spectacle
L'EHPAD Yvonne de Gaulle - 22 juin - 11:03

Chers résidents, 

Pour notre prochain spectacle, nous vous proposerons un spectacle de violon sur le thème de l'Italie.
Rendez-vous Mardi 30 Juin au restaurant à Partir de 15H



Loto
L'EHPAD Yvonne de Gaulle - 15 juin - 12:03

Le loto, c'est toujours dans la bonne humeur ! 
Alors n'hésitez pas à vous joindre à nous.
Rendez-vous, tous les vendredis à 15H au restaurant. 
Venez avec votre chance !!!


Logo