Chers résidents,
Pour notre prochain spectacle, nous vous proposerons un spectacle de violon sur le thème de l'Italie.
Rendez-vous Mardi 30 Juin au restaurant à Partir de 15H
Le loto, c'est toujours dans la bonne humeur !
Alors n'hésitez pas à vous joindre à nous.
Rendez-vous, tous les vendredis à 15H au restaurant.
Venez avec votre chance !!!