Bonjour à tous et à toutes,
Madame BOUBAAYA est actuellement en congé maternité.
Pendant son absence, Madame DENFER Noura prend la direction de l'établissement jusqu'en janvierAfficher la suite
Au programme cette semaine, mardi nous recevons l'Ehpad ,La Pévèle pour pédaler. Jeudi sortie à l'Ehpad de Lens pour pédaler.
Vendredi toute la journée nous serons à INTERMARCHE LeAfficher la suite