Séance de Qi Gong
L'EHPAD Yvonne de Gaulle - 25 juin 2025 - 14:05
Le QI Gong, c'est tous les mardis matin à 10H avec Colette dans la bibliothèque.
Et bien sur, c'est dans la joie et bonne humeur !
Alors venez nombreux profiter de ce moment de détente.
Le QI Gong, c'est tous les mardis matin à 10H avec Colette dans la bibliothèque.
Et bien sur, c'est dans la joie et bonne humeur !
Alors venez nombreux profiter de ce moment de détente.