Vélos à votre disposition au bâtiment C
L'EHPAD Yvonne de Gaulle - 19 mai 2025 - 14:52

Chères résidentes, chers résidents, 

Les vélos sont désormais accessibles en face de l'ascenseur du bâtiment C. 🚲️
N'hésitez pas à vous en servir après avoir eu un avis favorable du médecin



Repas à thème
L'EHPAD Yvonne de Gaulle - 19 mai 2025 - 14:50

Uns fois de plus, on s'est régalé ! 😋


Spectacle
L'EHPAD Yvonne de Gaulle - 2 mai 2025 - 14:47

Encore une année où nous pouvons remercier la chorale de "La Croche Cœur" 
Une fois de plus, ils sont venus bénévolement nous faire chanter dans une ambiance toujours trèsAfficher la suite


Logo