Mardi à 15h on fête les anniversaires d'avril et mai par un LOTO. Jeudi à 13h30 sortie à la crèche (en groupe défini) Vendredi à 15h on pédale Samedi à partir de 10h30 distribution enAfficher la suite
Mardi à 15h on fête les anniversaires d'avril et mai par un LOTO. Jeudi à 13h30 sortie à la crèche (en groupe défini) Vendredi à 15h on pédale Samedi à partir de 10h30 distribution en individuel du cadeau de fête des mères. Bonne semaine