Tous derrière les bleus !!!
L'EHPAD Yvonne de Gaulle - 15 juin - 12:01

Décoration de la verrière avant l'entrée en lice des bleus et le début du Tour de France.
Allez les bleus !!!!


Inofrmations canicule
L'EHPAD Yvonne de Gaulle - 22 mai - 14:52

Chers résidents, 

Cette semaineva être très chaude, alors reprenons les reflexes à adopter lors des grandes chaleurs.


Danse indienne
L'EHPAD Yvonne de Gaulle - 29 avril - 11:21

Nous étions plus de 70 personnes hier à profiter de ce beau spectacle de danse indienne.
Merci à tous de votre participation.
Prochain spectacle en mai avec du Jazz Nouvelle Orléans


Logo