Décoration de la verrière avant l'entrée en lice des bleus et le début du Tour de France.
Allez les bleus !!!!
Chers résidents,
Cette semaineva être très chaude, alors reprenons les reflexes à adopter lors des grandes chaleurs.
Nous étions plus de 70 personnes hier à profiter de ce beau spectacle de danse indienne.
Merci à tous de votre participation.
Prochain spectacle en mai avec du Jazz Nouvelle Orléans