Concert
Résidence Harmonie - 24 mai - 20:45

Sweet Memories nous a encore régalé avec ce super concert " Bal du samedi soir"... Refrain repris en chœur... Super moment. Rendez-vous pris pour la clôture du Défi à vélo et départAfficher la suite


Concert
Résidence Harmonie - 24 mai - 20:45

Les élèves du collège E. Thomas sont venus avec M. GIRIN leur professeur pour une représentation musicale. D'abord en groupe puis chacun a présenté son instrument et un air deAfficher la suite


Logo