Concert
Résidence Harmonie - 24 mai - 20:45
Les élèves du collège E. Thomas sont venus avec M. GIRIN leur professeur pour une représentation musicale. D'abord en groupe puis chacun a présenté son instrument et un air deAfficher la suite
Les élèves du collège E. Thomas sont venus avec M. GIRIN leur professeur pour une représentation musicale. D'abord en groupe puis chacun a présenté son instrument et un air de musique face à des spectateurs conquis. Promis, ils reviendront.