On pédale...
Résidence Harmonie - 16 mai - 13:24

Nouvel entrainement vélo en attendant le mois de juin où il y aura beaucoup de rencontre et sortie... Ca roule... Tranquille... Même notre plus que centenaire (103 ans) s'est mise àAfficher la suite


Activité manuelle
Résidence Harmonie - 16 mai - 13:24

Nos bénévoles ont créé ces chapeaux espagnol puis les résidents les ont peint pour la décoration de table de notre fête de l'été. 


Logo