Notre établissement relève " Le défi à vélo qui rassemble" AG2R LA MONDIALE et ReSanté-Vous.
Venez pédaler avec nous... En famille, entre amis... Seul... Chaque kilomètre compte.
PourAfficher la suite
Le vendredi 19 juin nous fêterons l'été à la résidence avec une journée Espagnole. Dès 11h les résidents et le personnel se réuniront pour un apéritif festif suivi d'une Paëlla.
AAfficher la suite