Relais Petite Enfance
Résidence Harmonie - 7 mai - 19:19
Ce matin les enfants du Relais Petite Enfance ont passé un bon moment avec nous. Atelier floral ( merci aux bénévoles pour les fleurs) qui a enchanté tout le monde. Prochaine visiteAfficher la suite
Ce matin les enfants du Relais Petite Enfance ont passé un bon moment avec nous. Atelier floral ( merci aux bénévoles pour les fleurs) qui a enchanté tout le monde. Prochaine visite en juin, on va pédaler 🚲️🚲️...