Ce dimanche après-midi le groupe Maori présent pour l'AnzacDay de la ville a fait un détour par la résidence pour offrir à tous un moment hors du temps où nous avons voyagé à l'autreAfficher la suite
Pour information
Une nouvelle campagne de vaccination contre le Covid-19 est lancée par la DGS à destination des résidents vivants en EHPAD . Elle débutera le 11 mai dansAfficher la suite