Repas en chambre
Résidence Harmonie - 19 juin - 18:43
Bonjour,
Après concertation avec le médecin coordonnateur et la cadre de santé, nous sommes contraint, par mesure de précaution, de maintenir la restauration en chambre jusqu'à ceAfficher la suite
Bonjour,
Après concertation avec le médecin coordonnateur et la cadre de santé, nous sommes contraint, par mesure de précaution, de maintenir la restauration en chambre jusqu'à ce lundi 22 juin inclus.
Par ce temps chaud, si dans la journée vous souhaitez sortir de votre chambre et aller dans la salle de restauration qui est climatisée, n'hésitez pas. Si vous ne pouvez pas vous y rendre seul, demandez de l'aide à un soignant.
Merci aux résidents qui présentent des symptômes de bien vouloir porter un masque en cas de sortie de la chambre.
En vous remerciant pour votre compréhension,
Bien cordialement,
Hélène Chavatte
Adjointe de direction