Spectacle de danse brésilienne
L'EHPAD Yvonne de Gaulle - 2 avril - 11:43

Un grand merci à Malia pour ce superbe spectacle de danse brésilienne.
Et bien sûr, un grand merci à tous les résidents qui ont participé ! 

Prochain spectacle : le 28 avril


Exposition sur la peur
L'EHPAD Yvonne de Gaulle - 30 mars - 10:46

En allant au cinéma, nous sommes tombés sur une exposition sur la peur à l'espace Saint Exupéry


Sortie au café "Le Labyrinthe"
L'EHPAD Yvonne de Gaulle - 9 mars - 10:27

La semaine dernière, nous avons pris le soleil sur la terrasse du café "Le Labyrinthe"
Heureusement, personne n'a eu de coup de soleil ! 😎


Logo