Spectacle : Angélique Dione
L'EHPAD Yvonne de Gaulle - 23 février - 11:53

Mardi 24 Février : Spectacle d'Angélique Dione 
Ouverture des portes à 15H
Venez nombreux !!!


Spectacle : Patrick N'Guyen
L'EHPAD Yvonne de Gaulle - 23 février - 11:52

Un grand merci à Patrick pour ses belles valses


Revue de presse
L'EHPAD Yvonne de Gaulle - 26 janvier - 10:51

Envie de connaitre l'actualité ? D'en discuter avec nous ?
Venez aux revues de presse ! 
Tous les jours à 13h30 devant le restaurant


Logo