Repas en chambre
Résidence Harmonie - 16 juin - 08:56
Bonjour,
Après concertation avec le médecin coordonnateur et la cadre de santé, nous sommes contraint, par mesure de précaution, de maintenir la restauration en chambre jusqu'à ceAfficher la suite
Bonjour,
Après concertation avec le médecin coordonnateur et la cadre de santé, nous sommes contraint, par mesure de précaution, de maintenir la restauration en chambre jusqu'à ce vendredi 19 juin inclus.
Le spectacle de la fête de l'été de ce vendredi 19 juin est maintenu. Nous demanderons toutefois aux participants de bien vouloir porter un masque pendant le spectacle.
Le repas espagnol se prendra en chambre. Sa composition sera un peu adaptée pour être compatible avec le service aux étages.
En vous remerciant pour votre compréhension,
Bien cordialement,
Hélène Chavatte
Adjointe de direction