Informations
Résidence Harmonie - 23 juin - 10:10
Bonjour à tous,
La restauration collective en salle de restaurant reprend ce jour (mardi 23 juin 2026).
Pour information, les travaux d'installation de la climatisation sont terminés :Afficher la suite
Bonjour à tous,
La restauration collective en salle de restaurant reprend ce jour (mardi 23 juin 2026).
Pour information, les travaux d'installation de la climatisation sont terminés : nous avons donc maintenant, en plus du grand restaurant, le 3ème étage et la maison de campagne (PASA) qui sont climatisés.
Bonne journée,
Bien cordialement,
Hélène Chavatte
Adjointe de direction