Un grand merci à Malia pour ce superbe spectacle de danse brésilienne.
Et bien sûr, un grand merci à tous les résidents qui ont participé !
Prochain spectacle : le 28 avril
La semaine dernière, nous avons pris le soleil sur la terrasse du café "Le Labyrinthe"
Heureusement, personne n'a eu de coup de soleil ! 😎