Le prochain repas à thème vous sera proposé le mercredi 4 février par l'équipe de la cuisine.
Le thème sera : Carnaval !!!
La prochaine rencontre avec les enfants de l 'école La Source aura lieu le jeudi 5 Février autour d'un loto.
Venez nombreux !
Cet après midi, le groupe Paire d'As viendra vous proposer son nouveau spectacle autour des chansons de Serge Lama
Attention, le spectacle aura lieu à 14h30 et sera suivi d'une galette